Des petits nouveaux arrivent dans la ludothèque!

Et voici les 4 petits nouveaux dans la ludothèque de l’association! Il parait que Pandemic Cthulhu a fait un peu son snobinard et rejoint les étagères avant la photo de groupe… Alors, alors, nous avons au programme:

  • Pandemic Cthulhu : un jeu coopératif un peu pour les joueurs maso qui aiment se voir confier des missions presque impossibles. Dans l’univers de Cthulhu, vous devrez sauver l’humanité des Grands Anciens qui souhaitent faire plonger la Terre dans les ténèbres et l’horreur (rien que ça).
  • Le Sheriff de Nottingham vous exercera à la négociation, au bluff et un peu à l’art du chantage.  Tout ça pour faire passer sous le nez du Sherif des biens malencontreusement tomber dans votre sac… Si, si, c’est vraiment pas de votre faute!
  •  Rising sun vous transportera dans un Japon médiéval dans la peau d’un chef de clan qui souhaite simplement reconquérir les terres et restaurer leurs traditions d’honneur et de spiritualité. Stratégie et diplomatie seront vos atouts les plus précieux.
  • Dans Galaxy Trucker, vous devrez construire tant bien que mal construire un vaisseau qui tient à peu près la route et le voir joyeusement se faire détruire par les météorites dans son voyage intergalactique… En espérant qu’il reste à peu près en état peut-être gagnerez vous quelque chose au bout?
  • L’auberge sanglante vous donnera l’avantage de réaliser votre rêve de trucider et détrousser tous les braves gens qui s’arrêtent dans votre auberge. Mais vous verrez que cette profession demande aussi tout un talent pour cacher les corps, blanchir de l’argent, corrompre les clients… Tout ça, tout ça quoi.

Alors, tentez par un de ces jeux? Venez les tester avec nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :